Casual Gamers Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Rappel 
Postez votre Pseudo Skype dans la section associée sur le forum si vous disposez d'un compte, merci !
Cherche tenta lune croiser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Casual Gamers Index du Forum -> casual gamers -> Entraide / Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nidarel
Administrateur

Masculin
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 14:52 (2014)    Sujet du message: Cherche tenta lune croiser Répondre en citant

je cherche actuellement a avoir 2 lunes voir 3 si possible donc si vous chercher vous aussi a avoir une lune contacter moi ou postés ici.

j'explique le principe pour ceux qui ne connaissent pas ogame ou peu :

pour crée la lune il faut crée un gros champs de débris sur la planètes en une fois , pour cela il suffit de sacrifier 1667 chasseurs sur la planètes ou l'on veut faire la lune. on appel cela une tentative car ca ne marche pas a tout les coup , on as que 2O% de chance d'avoir une lunes par essai.

il faut etre deux car on ne peut s'attaquer sa propre planète et la tentative est croiser parce que l'on s’échange mutuellement les tentative .

si la lune se crée ou si elle ne se crée pas il y aura tout de même un champs de débris lors de l'impact et donc il faudra le recycler .Normalement lors de tenta croiser chacun recycle le CDR de l'autres mais si vous n'avait pas de recycleur je m'en chargerais et je vous réexpédierait ca chez vous.

Pour info :
1667 chasseurs = 5 000 000 Métal + 1 667 000 Cristal
Champs de débris c'est a peu prés (car variable) = 1 500 000 Métal + 500 000 cristal 
donc 100 Recycleurs nécessaires . 

Si vous n'avez pas une défense suffisante pour encaisser les 1667 chasseurs je pourrait mettre ma flotte en stationnement sur votre planéte.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 14:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aasimar
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 18:29 (2014)    Sujet du message: Cherche tenta lune croiser Répondre en citant

Tu veux une lune dans quelle galaxie?

Nidarel
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 18:55 (2014)    Sujet du message: Cherche tenta lune croiser Répondre en citant

G8 g3 g5 met le probléme c'est que tu es en rouge pour moi...
Mais si tu peu me faire mes lune je me mettrai en violet .

8:30:9
3:32:8
5:402:8

Aasimar
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 19:25 (2014)    Sujet du message: Cherche tenta lune croiser Répondre en citant

G3 et G5 pas de pb. G8 trop loin pour moi.

En effet, tu es en vert pour moi. Une fois les 500K points atteint se sera bon normalement?

Nidarel
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 19:28 (2014)    Sujet du message: Cherche tenta lune croiser Répondre en citant

Même avant suffit de sonder ou attaquer un rouge et je passe de vert a violet  Mr. Green  et la tu pourra m'attaquer (mais tu sera pas le seul ) donc si je le fait faut que je soit sure d'avoir mes lunes.
Dommage pour g8 mais deja g3 g5 ca serait bien

Aasimar
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 19:32 (2014)    Sujet du message: Cherche tenta lune croiser Répondre en citant

Dangereux pour toi non? Enfin c'est toi qui voit.

Moi lune en G2/3/4/5 tu auras le choix xD

Dispo que le we pour les tentas de lune par contre.

Nidarel
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 19:35 (2014)    Sujet du message: Cherche tenta lune croiser Répondre en citant

Ok si je trouve quelqu'un en g8 je me violete (je sens deja mes fesse qui vont chauffer mais bon c'est qu'une semaine

Gyntha
Administrateur

Masculin
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 20:33 (2014)    Sujet du message: Cherche tenta lune croiser Répondre en citant

Si tu veux Nidarel pour la g8, je prends ma prochaine colo la bas le temps de faire tes tenta en me servant de ma colo de relais pour les clés histoire de pas envoyer de pt se faire...péter (pardon j'ai honte) en même temps que les clé
T'as de la chance c'est pas encore pour maintenant tu vas pouvoir te reposer un peu avant la violete  Very Happy

Production par jour Métal : 5 195 616 Cristal : 3 264 456 Deutérium : 665 664

Nidarel
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 21:31 (2014)    Sujet du message: Cherche tenta lune croiser Répondre en citant

Non, gyntha c'est pas rentable pour toi , tkt pas je trouverai Smile

Gyntha
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 21:34 (2014)    Sujet du message: Cherche tenta lune croiser Répondre en citant

Ben au pire, fais moi signe quand même. Même si je ne suis pas rentable c'est pas grave, je cours pas après le classement j'ai le temps Very Happy

Nidarel
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 22:43 (2014)    Sujet du message: Cherche tenta lune croiser Répondre en citant

Je suis en violet desormé donc meme les gros peuvent le faire des tenta Smile

Gyntha
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 11:56 (2014)    Sujet du message: Cherche tenta lune croiser Répondre en citant

Ah ben çà devrait être plus facile alors ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2018)    Sujet du message: Cherche tenta lune croiser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Casual Gamers Index du Forum -> casual gamers -> Entraide / Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation