Casual Gamers Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Rappel 
Postez votre Pseudo Skype dans la section associée sur le forum si vous disposez d'un compte, merci !
Petit retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Casual Gamers Index du Forum -> casual gamers -> La vie de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gyntha
Administrateur

Masculin
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 12:08 (2014)    Sujet du message: Petit retour Répondre en citant

Salut les Casu,

Je fais un post pour vous demander votre avis !
Ca fait maintenant un petit moment que l'alliance a été créée, et pas mal de choses se sont passées : recrutements, départs, conversations...enfin bref le cycle normal de toute alliance  Very Happy
Je voulais juste avoir votre retour sur l'alliance, pour voir ce qui vous plait ou pas, des axes d'améliorations possibles ou tout ce qui vous passe par la tête.

Pour ma part : 

J'adore ce que cette alliance est devenue, au départ je pensais juste faire un petit groupe de 4-5 personnes qui jouaient comme moi en mode tranquille etc... et puis de nombreux membres nous ont rejoint.
Une super bonne ambiance s'est installée et çà me plait. 
J'avoue que je ne suis pas super super actif mais je pense que çà me définit comme un Casual  Very Happy

Production par jour Métal : 5 195 616 Cristal : 3 264 456 Deutérium : 665 664

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 12:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aasimar
Administrateur

Masculin
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 12:42 (2014)    Sujet du message: Petit retour Répondre en citant

L'alliance me plait comme elle est. Bonne ambiance, entraide et présence chaque jour même si on parle pas forcément.

Peut-être améliorer Skype. Très utile pour les ventes, attaques, interceptions etc...

Venez sur Skype! Ah oui, mettez vos pseudo IG dans votre nom Skype svp, je m'y perds Razz

jeff7593
Casual

Masculin
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 15:07 (2014)    Sujet du message: Petit retour Répondre en citant

L'alliance me convient parfaitement. Malgré une présence faible de ma part (connexion uniquement sur smartphone 😒😒😞😞) je fais ma petite progression tranquille sans avoir à m'inquiéter que l'alliance râle xD. J'espère pouvoir retrouver une activité plus régulière mais pour l'instant c'est pas gagné. 
Bon jeu a tous les casu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2018)    Sujet du message: Petit retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Casual Gamers Index du Forum -> casual gamers -> La vie de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation