Casual Gamers Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Rappel 
Postez votre Pseudo Skype dans la section associée sur le forum si vous disposez d'un compte, merci !
OgSpy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Casual Gamers Index du Forum -> casual gamers -> Outils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gyntha
Administrateur

Masculin
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 12:06 (2014)    Sujet du message: OgSpy Répondre en citant

Bonjour à tous !

Laissez-moi vous présenter...[roulements de tambour]...Ogspy !

Pour moi c'est l'outil le plus efficace quand on joue en alliance  Smile

Je vais essayer de faire court et être précis, OgSpy est à la base un outil de cartographie pour Ogame. En installant un plug-in pour navigateur (Seulement Firefox et Chrome il me semble), chaque joueur envoie des données sur l'univers (planètes découvertes, inactifs, etc...) Du coup on obtient une base de données conséquente et il est possible d'utiliser ces données très efficacement. Par exemple : lors de recherche de colonie on fait une recherche dans Ogspy : Entre la position 1:1 et 2:249, trouver toutes les planètes colonisables entre 7 et 9. Et la c'est le bonheur vous avez une liste de très bonnes planètes à coloniser ! Enfin bref c'était juste un des exemples (pour avoir des données à jour, il faut souvent se "balader" dans la galaxie par contre mais vu qu'on commence à être nombreux  Cool .

Autre chose de pratique, ca compile les rapports d'espionnage de tous les joueurs, du coup OgSpy se fait une joie de faire une liste des inactifs avec les plus grosses mines par exemple, etc... Et tous les rapports d'espionnage sont disponibles pour tout le monde.

Ca c'est le coeur d'OgSpy, il y a également plein de mods pour augmenter les possibilités, je vais en citer quelques-uns : 

• Gestion des attaques : permet de voir si un membre de l'alliance se fait attaque MAIS aussi de compiler ses rapports de combats personnels pour avoir le total de gains / pertes sur une période précise (très pratique pour se la péter  Mr. Green ).
  • Hof : permet de voir l'avancée de ses batiments, technos, etc.. et ceux de l'alliance. Ca permet aussi d'avoir un rapport sur sa prod par jour/semaines, etc...

Enfin voilà je pense que vous voyez le principe et si çà vous intéresse, dites le moi je vous créerais un compte je mettrai un petit truc pour expliquer comment installer le plug-in sur votre navigateur préféré Smile

Production par jour Métal : 5 195 616 Cristal : 3 264 456 Deutérium : 665 664

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 12:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aasimar
Administrateur

Masculin
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 19:49 (2014)    Sujet du message: OgSpy Répondre en citant

J'ai jamais réussi à aller sur leur site du coup j'ai installé Antigame à la place.

Je viens d'essayer et la j'arrive à aller sur leur site...

Enfin bref, Antigame est sympa aussi. Tu as déjà essayé?

Gyntha
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 20:16 (2014)    Sujet du message: OgSpy Répondre en citant

Le site est "personnel", tu en installes un sur un hébergement web. Par exemple j'ai un serveur ici : http://pruvosim.com/ogspy

Oui j'ai déjà essayé mais j'avoue que j'ai jamais pris le temps d'explorer toutes les fonctionnalités ^^ et çà me perturbe un peu au niveau de tout ce qui est rajouté à l'interface

Le Noob
Administrateur

Masculin
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 20:53 (2014)    Sujet du message: OgSpy Répondre en citant

J'avais un peu utilisé ça a l'epoque, pas accrocher mais je vais m'y remettre, faut juste  ben m'expliquer comment faire Razz

Je vous cartographierai G5-6-7 faudra que vous vous chargiez des autres ?
  • Deutérium : 7.924.272

Gyntha
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 21:14 (2014)    Sujet du message: OgSpy Répondre en citant

Techniquement y'a quasiment rien à faire. Moi j'ai juste à te créer un compte.

Ensuite tu dois installer une extension pour Chrome ou Firefox et toutes les données que tu vois dans Ogame seront remontées sur Ogspy (du coup t'auras a te palucher tous les ss de la galaxie que tu veux carto xD)

Aasimar
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 13:12 (2014)    Sujet du message: OgSpy Répondre en citant

Je veux bien essayer OGspy Je désactiverai antigame et si j'accroche pas à OGspy je reviendrai simplement sur antigame.

Que faut-il faire alors?

Gyntha
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 11:57 (2014)    Sujet du message: OgSpy Répondre en citant

Pas de soucis. Tu utilises quel navigateur ?

Aasimar
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 17:31 (2014)    Sujet du message: OgSpy Répondre en citant

Mozilla firefox

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2018)    Sujet du message: OgSpy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Casual Gamers Index du Forum -> casual gamers -> Outils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation